Formation conjointe JAA/EASA

Conversion de license CPL-IR OACI/EASA

L’académie de vol Cargair et son partenaire AIR-ESPACE/Flight academy de la Suisse, sont fiers de pouvoir offrir aux étudiants qui le désirent, la possibilité de convertir leur licence CPL-IR (OACI) selon les normes EASA. Un produit unique vous permettant d’obtenir deux licences reconnues mondialement.

 

Cheminement

Comment
Après l’obtention de votre CPL-IR canadienne, l’étape suivante consiste à un stage de formation chez AIR-ESPACE afin de débuter votre conversion. Via un système de formation à distance learning combiné à une présence en classe minimum, le programme de conversion offert par Cargair et AIR-ESPACE constitue la meilleure option sur le marché pour tous les détenteurs de licence canadienne ou américaine désirant poursuivre leur carrière en Europe.

Grâce à l’association de deux institutions de formation reconnues internationalement, vous bénéficierez de conditions de reconversion exceptionnelles selon les normes les plus élevées de l’industrie menant à l’obtention d’un ATPL EASA (frozen).

Combien
AIR-ESPACE, titulaire du programme de conversion vous propose un cursus de formation de grande qualité et à un prix très compétitif. Comme le devis peut varier selon chaque candidat, nous vous suggérons de communiquer avec les spécialistes d’AIR-ESPACE qui se feront un plaisir de vous préparer un devis personnalisé et répondant à vos besoins.