Cargair, l’Académie de l’air est fière de vous annoncer aujourd’hui sa reconnaissance officielle d’établissement d’enseignement reconnu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport  du Québec, permis 693651.

Cette reconnaissance ouvre les portes à tous ceux qui désirent poursuivre des études de niveau collégial en Pilotage d’aéronefs  afin d’obtenir une attestation d’études collégiales (AEC).

Elle permettra aussi d’accueillir des étudiants internationaux puisque cette mention a aussi permis d’obtenir une reconnaissance d’Établissement d’Enseignement Désigné (EED_ O117370284412) de Citoyenneté et Immigration Canada. (CIC) http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/glossaire.asp#college

De plus, il est possible pour tous les résidents du Québec et citoyens canadiens, résidents permanents d’obtenir de l’aide financière sous forme de prêt, du ministère de l’Éducation. www.afe.gouv.qc.ca

Pour toutes informations sur nos programmes et l’Attestation d’Études Collégiales (AEC), merci de contacter Pierre Spenard à pspenard@cargair.com, par téléphone au 450-656-4783 .

Vous pouvez Cliquez ICI pour les informations sur l’Attestation d’Études Collégiales (AEC).

CARGAIR l’Académie de l’air applique la formule d’entrées continues et sorties variables (ECSV). Vous pouvez donc vous inscrire et commencer votre formation tout au long de l’année et la terminer à une date approximative. Cette formule peut ainsi vous mener à votre diplôme plus rapidement.

Bienvenue à tous nos futurs pilotes!